L'emballage de Fuliter rendent votre vie meilleure

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Dongguan Fuliter Paper Packaging Co.,Ltd

Certifications
De bonne qualité Boîtes d'emballage de fleur en ventes
Customers Reviews
l'échantillon est, espoir de temps de l'ordre rapidement .next peut faire le couvercle dans la couleur blanche .others parfaite.

—— Charles Detoth

Je suis en ligne une discussion en ligne

Dongguan Fuliter Paper Packaging Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Dongguan Fuliter Paper Packaging Co.,Ltd Dongguan Fuliter Paper Packaging Co.,Ltd Dongguan Fuliter Paper Packaging Co.,Ltd Dongguan Fuliter Paper Packaging Co.,Ltd Dongguan Fuliter Paper Packaging Co.,Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Moyen-Orient
Marques : Fuliter
Nombre d'employés : 800~1000
Chiffre d'affaires : 3000-5000
Année d'établissement : 1999
Export pc : 80% - 90%

Des produits de papier de Dongguan Fuliter limités ont été établis en 1999, avec plus de 300 employés, 20 designers.focusing et la spécialisation dans l'éventail de papeterie et imprimer des produits tels que la caisse d'emballage, le boîte-cadeau, la boîte de cigarette, la boîte acrylique à sucrerie, la boîte de fleur, la boîte de cheveux de fard à paupières de cil, la boîte à vin, la boîte de match, le cure-dents, la boîte etc. de chapeau.
Nous avons commodément l'emplacement pour offrir des marchandises Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong, au Macao et facile pour l'exportation.
Dans l'état du personnel technique professionnel de utilisation et s'exerçant continuel, achetant le logiciel avancé et l'équipement, nous pouvons nous permettre les productions de haute qualité et efficaces. Nous avons beaucoup d'équipement avancé, tel que Heidelberg deux, machines de quatre-couleur, machines d'impression UV, machines de découpage automatiques, machines de papier se pliantes d'omnipotence et machines colle-contraignantes automatiques. Notre société a le système d'intégrité et de gestion de la qualité, système environnemental.
En raison des prix concurrentiels et des services satisfaisants, nos produits gagnent la réputation très bonne parmi les clients ici et ailleurs. Maintenant nous voudrions développer des relations d'affaires plus mondiales. Nous essayerons nos la plupart des efforts d'assurer la meilleure qualité et de l'entretenir si nous avons l'occasion de travailler pour vous.
Penser à l'avenir, nous avons fermement cru en notre politique Keep faisant mieux, rendons le client heureux. Nous souhaitons la bienvenue à des clients de partout dans le monde pour visiter nos équipements, nous permettant de remplacer de vieilles amitiés aussi bien que d'établir de nouveaux contacts. Nous ferons l'impossible pour vous inciter à se sentir comme c'est votre maison non domestique.

Coordonnées
Dongguan Fuliter Paper Packaging Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Lau

Téléphone: 86-134-31494113

Télécopieur: 86-769-82885186

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Fuliter packaging make your life better

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Dongguan Fuliter Paper Packaging Co.,Ltd

Certifications
Good quality Flower Packaging Boxes for sales
Customers Reviews
sample is ,order quickly .next time hope can do lid in white color .others perfect .

—— Charles Detoth

I'm Online Chat Now

Dongguan Fuliter Paper Packaging Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Dongguan Fuliter Paper Packaging Co.,Ltd Dongguan Fuliter Paper Packaging Co.,Ltd Dongguan Fuliter Paper Packaging Co.,Ltd Dongguan Fuliter Paper Packaging Co.,Ltd Dongguan Fuliter Paper Packaging Co.,Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Middle East
Brands : Fuliter
No. of Employees : 800~1000
Annual Sales : 3000-5000
Year Established : 1999
Export p.c : 80% - 90%

Dongguan Fuliter Paper Products Limited was established in 1999,with more than 300 employees, 20 designers.focusing & specializing in wide range of stationery & printing products such as packing box,gift box, cigarette box ,acrylic candy box ,flower box , eyelash eyeshadow hair box , wine box , match box ,toothpick ,hat box etc.
We have conveniently location to offer goods to Guangzhou, Shenzhen, HongKong, Macao and easy for export.
Under the condition of continual employing and training professional technical personnel, purchasing advanced software and equipment, we can afford high quality and efficient productions. We have a lot of advanced equipment, such as Heidelberg two, four-color machines, UV printing machines, automatic die-cutting machines, omnipotence folding paper machines and automatic glue-binding machines. Our company has integrity and quality management system, environmental system.
Due to competitive prices and satisfactory services, our products gain very good reputation among the customers at home and abroad. Now we would like to develop more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and service if we have the opportunity to work for you.
Looking ahead,we firmly believed in our policy of Keep doing better,make the customer happy. We welcome customers from all over the world to visit our facilities,allowing us to renew old friendships as well as establish new contacts. We will do our utmost to make you feel like this is your home away from home.

Contact Details
Dongguan Fuliter Paper Packaging Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Lau

Tel: 86-134-31494113

Fax: 86-769-82885186

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)